@ntol moan
biya a assasine combien en fev 2008 seulement? ,je ne citerai meme pas son ex femme ,est ce que cela ferait de lui un fou d'apres toi.qui t'as di que dadis a assasine 150 si ce n'est la presse occidentale qui ne voit pas d'un bon oeil cet empecheur de tourner rond,combien ont ete tue au gabon mais tu n'as pas appele bongo fils fou apres ca.je ne veux vraiment pas te repondre et il serait mieux qu'on mette fin a ce debat et qu'on revienne au football sinon je sortirai le grand deballage sur ton dieu biya.quand on ne parle pas ca ne voudrait pas dire qu'on a rien a dire.sois sage et laisse tomber,ne serait ce que pour la memoire des victimes de fevrier 2008 au cameroun.
biya a assasine combien en fev 2008 seulement? ,je ne citerai meme pas son ex femme ,est ce que cela ferait de lui un fou d'apres toi.qui t'as di que dadis a assasine 150 si ce n'est la presse occidentale qui ne voit pas d'un bon oeil cet empecheur de tourner rond,combien ont ete tue au gabon mais tu n'as pas appele bongo fils fou apres ca.je ne veux vraiment pas te repondre et il serait mieux qu'on mette fin a ce debat et qu'on revienne au football sinon je sortirai le grand deballage sur ton dieu biya.quand on ne parle pas ca ne voudrait pas dire qu'on a rien a dire.sois sage et laisse tomber,ne serait ce que pour la memoire des victimes de fevrier 2008 au cameroun.

