@ Bons'
Balotelli est pétri de talent pour peu qui se descipline un peu, il deviendra un trés grand joueur.
J'ai dit que je ne voyais pas Lipi l'appeller en A de par sa jeunesse et le fait qu'il soit probable que l'opinion publique italienne accepte difficillement un noir avec la grande équipe d'Italie.
Balotelli est pétri de talent pour peu qui se descipline un peu, il deviendra un trés grand joueur.
J'ai dit que je ne voyais pas Lipi l'appeller en A de par sa jeunesse et le fait qu'il soit probable que l'opinion publique italienne accepte difficillement un noir avec la grande équipe d'Italie.

