@Une Lionne
C'est quoi ces raisonnements?
1)on n'appelle pas quelqu'un en équipe nationale pour le faire progresser. Que ce soit en éliminatoire ou en phase finale, le cameroun a une obligation de résultat. c'est les meilleurs à l'instant t qui doivent être sélectionnés.
2)Moi non plus je n'ai jamais été sélectionné, penses tu que je mérite aussi ma chance? une sélection ça se mérite quand même.
C'est quoi ces raisonnements?
1)on n'appelle pas quelqu'un en équipe nationale pour le faire progresser. Que ce soit en éliminatoire ou en phase finale, le cameroun a une obligation de résultat. c'est les meilleurs à l'instant t qui doivent être sélectionnés.
2)Moi non plus je n'ai jamais été sélectionné, penses tu que je mérite aussi ma chance? une sélection ça se mérite quand même.

