Personnellement j'ai passé l'âge de la polémique stérile. Le destinataire de ce message se reconnaîtra.
@KOUASI et cie
Je suis d'accord :Drogba est le meilleur joueur du monde...de la côte d'Ivoire. Mais si tu as des notions de géographie tu sauras que le monde est fait de plusieurs pays dont la Côte d'Ivoire. Alors n'assimile pas cete dernière au monde entier. Cà me rappelle les Sénégalais qui se voyaient déjà N°1 d'Afrique après leur coupe du monde. Le tout n'est pas de briller une fois, il faut confimer. Et là , c'est une autre paire de manches. Il est où DIOUF maintenant, même pas titulaire à Liverpool. On peut être champion du monde des matches amicaux, mais quand vient la compet mon gars... Enfin , on verra. On est dans le même groupe non? Alors? On attend ton Drogba et consorts.
@KOUASI et cie
Je suis d'accord :Drogba est le meilleur joueur du monde...de la côte d'Ivoire. Mais si tu as des notions de géographie tu sauras que le monde est fait de plusieurs pays dont la Côte d'Ivoire. Alors n'assimile pas cete dernière au monde entier. Cà me rappelle les Sénégalais qui se voyaient déjà N°1 d'Afrique après leur coupe du monde. Le tout n'est pas de briller une fois, il faut confimer. Et là , c'est une autre paire de manches. Il est où DIOUF maintenant, même pas titulaire à Liverpool. On peut être champion du monde des matches amicaux, mais quand vient la compet mon gars... Enfin , on verra. On est dans le même groupe non? Alors? On attend ton Drogba et consorts.

