Yvan de Phila a écrit le 2 octobre 2009 à 15h37 @bon's:WABO, UN VERITABLE RIGOLO qui se fait appeller CAPELLO.comment peut-on laisser les soi-disant joueurs qui viennent de perdre 4-1 aller se faire des tresses? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...