PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Tapioca au Lait Tapioca au Lait a écrit le 2 octobre 2009 à 15h34
@Hilary

Pour une fois je ne suis pas totalement du même avis que toi. tu dis:

>

Ce qui m a le plus impressioné dans cette equipe des lionceaux c est le strict respect du systeme tactique de Wabo par ses joueurs. C est aussi la DISCIPLINE avec laquelle ces garcons ont joué du debut de la competition jusqu'au troisieme but contre les USA. C est a ce niveau que le bateau a pris de l eau. Les lionceaux ont certes eu un manque de reussite face aux buts, n'ont pas ete effectifs aux moments opportuns, mais cela ne devrait pas autant signifier qu ils ne sont pas de bons joueurs. J ai vu en effet plusieurs fois plus de 5 passes chez les lionceaux! ;-). J'ai vu de la volonté, la domination sur l'adversaire, un tres bon positionement (du debut de la competition jusqu au 3eme but des USA comme dit plus haut) des garcons, mais helas pas assez de reussite en finition. Cela peut bien arriver. Eto'o a eu une periode assez similaire chez les lions. J ose pronostiquer que si Wabo parvenait a remotiver ses attaquants et son milieu, leurs inculquer que même mener au score par 0 contre 3 face a l'allemagne tout a l heure une victoire est toujours possible, avec un tout petit peu de vitesse et la meme discipline tactique arboree jusqu ici, ces lionceaux iront bien loin durant cette coupe du monde!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist