@ Yvan
La plupart des pays africains sont-ils mal gérés oui ou non?
je n'ai pas apprécié les propos de dassier qui s'est tout de même excusé , le mal est fait malgré tout.
Hortefeux quant à lui est resté droit dans "ses bottes" aprés avoir raillé un algérien d'origine.Je peux t'assurer qu'à sa place j'aurais réagit.
Je n'occulte pas la responsabilité occidentale dans le cahot africain mais ils ne se sont pas responsables de tous nos malheurs.
La plupart des pays africains sont-ils mal gérés oui ou non?
je n'ai pas apprécié les propos de dassier qui s'est tout de même excusé , le mal est fait malgré tout.
Hortefeux quant à lui est resté droit dans "ses bottes" aprés avoir raillé un algérien d'origine.Je peux t'assurer qu'à sa place j'aurais réagit.
Je n'occulte pas la responsabilité occidentale dans le cahot africain mais ils ne se sont pas responsables de tous nos malheurs.

