@MUDO:BELL dont tu parles, je l'ai vu a l'action comme coach avec son equipe de as babimbi plusieurs fois.il n'y a pas le coeur.as babimbi etait 1 moyen pour lui pour la fecafoot.1e des conditions a l'epoque etant d'etre president d'1club.n'ayant pas pu atteindre son but par la il a abandonne l'equipe pour vouloir entrainre le togo.je n'ai rien contre le gars.

