@ JB,
Dans le cas de DIAWARA, il s’agit d’une faute grossière (s'il agit avec force excessive ou brutalité envers un adversaire au moment où ils disputent le ballon quand il est en jeu) et non d’un acte de brutalité (puisqu’ils se disputent un ballon).
Mais la sanction reste la même : EXCLUSION.
Ce sont les images qui me disent que DIAWARA voulait blesser RONALDO. Si ce n’est pas clair pour toi, ça l’est pour moi.
@ King Tchapia & @ John Barrick,
L’intention de faire du mal était bien présente. T’as qu’à revoir les images. Par ailleurs, si tu estimes n’avoir rien à te reprocher dans une telle action, tu tu dois marquer ta surprise par rapport à la décision arbitrale. DIAWARA n’a même pas bronché (un peu comme MASSING après qu’il ait calmé CANIGGIA, il est sorti sans demander son reste).
@ Dady,
Je comprends ta position concernant les NGOG et Cie. Mais ainsi va la vie. Avant de se rendre en Afrique australe, le coach voudra avoir les meilleurs dans sa liste. Je ne pense pas qu’il laissera NGOG sur le carreau en évoquant la raison que ce dernier n’a pas voulu contribuer à la qualif des LIONS. Sinon, ASSOU n’est pas non plus exempt de tout reproche.
Au fait, tu veux qu’il arrive à Chantoux la même chose qui est arrivé à Jeanne Irène ? Ne touche surtout pas au beefsteak de Popol.
@ Mudo,
Tu vois BALOTELI en équipe nationale italienne qu’il a même fait quoi ? Ce garçon est encore trop brouillon, malgré son potentiel.
@ Ntol Moan,
Lorsque tu vois le visage de ce fou, tu comprends sa soif de sang. Assia pour nos frères guinéens.
@ Infos sur,
Parle-nous des vrais gens. Laisse-nous le rigolo de WABO tranquille.
Dans le cas de DIAWARA, il s’agit d’une faute grossière (s'il agit avec force excessive ou brutalité envers un adversaire au moment où ils disputent le ballon quand il est en jeu) et non d’un acte de brutalité (puisqu’ils se disputent un ballon).
Mais la sanction reste la même : EXCLUSION.
Ce sont les images qui me disent que DIAWARA voulait blesser RONALDO. Si ce n’est pas clair pour toi, ça l’est pour moi.
@ King Tchapia & @ John Barrick,
L’intention de faire du mal était bien présente. T’as qu’à revoir les images. Par ailleurs, si tu estimes n’avoir rien à te reprocher dans une telle action, tu tu dois marquer ta surprise par rapport à la décision arbitrale. DIAWARA n’a même pas bronché (un peu comme MASSING après qu’il ait calmé CANIGGIA, il est sorti sans demander son reste).
@ Dady,
Je comprends ta position concernant les NGOG et Cie. Mais ainsi va la vie. Avant de se rendre en Afrique australe, le coach voudra avoir les meilleurs dans sa liste. Je ne pense pas qu’il laissera NGOG sur le carreau en évoquant la raison que ce dernier n’a pas voulu contribuer à la qualif des LIONS. Sinon, ASSOU n’est pas non plus exempt de tout reproche.
Au fait, tu veux qu’il arrive à Chantoux la même chose qui est arrivé à Jeanne Irène ? Ne touche surtout pas au beefsteak de Popol.
@ Mudo,
Tu vois BALOTELI en équipe nationale italienne qu’il a même fait quoi ? Ce garçon est encore trop brouillon, malgré son potentiel.
@ Ntol Moan,
Lorsque tu vois le visage de ce fou, tu comprends sa soif de sang. Assia pour nos frères guinéens.
@ Infos sur,
Parle-nous des vrais gens. Laisse-nous le rigolo de WABO tranquille.

