Même si les U20 camerounais pratiquent le "houra" football je serais à 200% pour eux tout à l'heure.
Bien entendu que ces gars ne sont pas nuls, ils jouent comme ils peuvent et dans un bon jour ça peut passer néanmoins ça manque de consistance.
Bien entendu que ces gars ne sont pas nuls, ils jouent comme ils peuvent et dans un bon jour ça peut passer néanmoins ça manque de consistance.

