@ Hillary
Tu es un peu trop severe avec ces gars; ils sont certes vieux et peut-etre meme pas les meilleurs possibles, mais ils sont loin, tres loin meme d'etre aussi nuls que tu les decrits. Jamais une equipe de nullards ne serait vice-championne d'Afrique et jamais elle ne gagnerait un match en coupe du monde; que les gars gagnent ou perdent ce soir n'y changerait rien.
Ne dis surtout pas que tu chaties bien parce que tu aimes bien, puisque que la on voit bien que tu es tombee dans le denigrement pur et simple. Qui sait, peut-etre le fait de cotoyer les footballeurs te fait perdre le detachement necessaire.
Tu es un peu trop severe avec ces gars; ils sont certes vieux et peut-etre meme pas les meilleurs possibles, mais ils sont loin, tres loin meme d'etre aussi nuls que tu les decrits. Jamais une equipe de nullards ne serait vice-championne d'Afrique et jamais elle ne gagnerait un match en coupe du monde; que les gars gagnent ou perdent ce soir n'y changerait rien.
Ne dis surtout pas que tu chaties bien parce que tu aimes bien, puisque que la on voit bien que tu es tombee dans le denigrement pur et simple. Qui sait, peut-etre le fait de cotoyer les footballeurs te fait perdre le detachement necessaire.

