@ntol moan:il faut toujours dire a tes freres kamerunais qu'il y en a ici qui ont pense qu'ils peuvent braquer 1e banque aux usa a DC et s'en sortir.ils te diront qu'ils l'ont fait parceque rien ne fonctionne au kamerun.le messager a oublie d'ecrire ca.

