@makalapati:eto'o est 1 gagneur et il va gagner.et les yaya toure, keita, ou henry, eto'o a fait la difference sans eux sur 1e seule et 1e seule balle et va toujours faire cette difference.ou etaient ces noirs=traitres quand manchester malmenait barca pendant les 10mn avant le but d'eto'o.je ne le dirai jamais assez 1 kamerunais veritable n'a pas besoin de l'amitie des loufoques comme yaya toure , keita ou henry.eto'o est 1 veritable kamerunais.penses-tu qu'un kamerunais a besoin d'aller celebrer la coupe de son club au pays comme l'a fait yaya? je dis non.vous allez tout dire sur eto'o et c'est dommage que cela vienne des so-call kamerunais mais a la fin il est gagneur et pas besoin d'etre 1 lecheur des blancs comme les ivoiriens.

