PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 2 octobre 2009 à 14h44
@makalapati:eto'o est 1 gagneur et il va gagner.et les yaya toure, keita, ou henry, eto'o a fait la difference sans eux sur 1e seule et 1e seule balle et va toujours faire cette difference.ou etaient ces noirs=traitres quand manchester malmenait barca pendant les 10mn avant le but d'eto'o.je ne le dirai jamais assez 1 kamerunais veritable n'a pas besoin de l'amitie des loufoques comme yaya toure , keita ou henry.eto'o est 1 veritable kamerunais.penses-tu qu'un kamerunais a besoin d'aller celebrer la coupe de son club au pays comme l'a fait yaya? je dis non.vous allez tout dire sur eto'o et c'est dommage que cela vienne des so-call kamerunais mais a la fin il est gagneur et pas besoin d'etre 1 lecheur des blancs comme les ivoiriens.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist