Wabo, toutes tes combines sont enfin revelées au grand jour. On se maintenant chaque joueur t’as donné 2 millions pour particper à cette coupe du monde. Du coup tu as emmené une bande de joueurs presque trentenaires à cette competition. Applique encore ta "tactique des fourmis", tes attaques en "crabe" et tes defenses en "W sur V", qu’on voit ! Tu penses que ceux qui ont fait des ecoles d’entraineur c’etait pour perdre le temps ? J’espere que tu vas au moins pensé a glissé un peu de gombo à la fin à Edzoa qui t’a mis là . Apres la defaite de ce soir, coure vite discuter le poste d’entraineur à Piment Fc de bayangam. C’est ton niveau là bas !

