Vraiment si WABO boit souvent le kpwara il faut nous dire.Comment peut-on trouver des circonstances atténuantes à un coach qui incapable de lire le jeu et d’effectuer des changements pertinents ?manifestement incapable de remobiliser ses troupes pour impulser au jeu une nouvelle dynamique ?
C’est pour çà qu’on a inventé l’école Mr WABO.On aura être l’autodidacte le plus doué du monde,l’apprentissage sur le tas montre toujours ses limites. Alors Mr WABO, au lieu de nous fatiguer la tête avec le gros français que tu ne maitrises même pas (et les "antibiogrammes ôô",et les "barycentres ôôô", et les attaques tactico-techniques ôôô), prends l’argent qu’on va te donner là -bas pour aller encore à l’école du coaching.
De plus, comment peut on être engagé en compétition internationale et se préoccuper de sa coiffure ?Il y’a qu’au cameroun qu’on voit çà !De toute les manières, nous ne rêvons plus de votre qualification,chères majorettes indomptables. Essayez juste de ne pas prendre beaucoup de buts face à la Mannschaft.Puis rentrez vite avant la fin des championnats de vacances. C’est votre niveau,MOUILLEURS !!!
C’est pour çà qu’on a inventé l’école Mr WABO.On aura être l’autodidacte le plus doué du monde,l’apprentissage sur le tas montre toujours ses limites. Alors Mr WABO, au lieu de nous fatiguer la tête avec le gros français que tu ne maitrises même pas (et les "antibiogrammes ôô",et les "barycentres ôôô", et les attaques tactico-techniques ôôô), prends l’argent qu’on va te donner là -bas pour aller encore à l’école du coaching.
De plus, comment peut on être engagé en compétition internationale et se préoccuper de sa coiffure ?Il y’a qu’au cameroun qu’on voit çà !De toute les manières, nous ne rêvons plus de votre qualification,chères majorettes indomptables. Essayez juste de ne pas prendre beaucoup de buts face à la Mannschaft.Puis rentrez vite avant la fin des championnats de vacances. C’est votre niveau,MOUILLEURS !!!

