PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 2 octobre 2009 à 14h33
@ Speed
C'est qd la remise de diplome non?
Quel sont ces etudes la qui ne finnisent jamais la.

Tout ca pour fuir les exams ou se donner les excuses.
De meilleur eleve a PPTE. Donc il ne peut Bye le Bic pour composer.
Tout coe Wade qui dit qu'il n'a pas les fafios pour Juger Hissein Habre... Kyee Walye!!! Meme sous la tente on va le juger. Il attend aussi faire 30 ans coe Polansky, ou bien?

Dis moi Speed, Toi qui nous sort les plus gd diva ici sur les Toli c'est sera quoi la prochaine raison que le Skoul boy va nous sortir pour fuir la Compo?
On on, on Attend... Amoins que tu ne fia Bencheur. Rires a double vitesse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist