@JOHN BARRICK
Hilary (HILLEN , Belgique) le 30/09/2009 Ã 22:41
La différence est que WEBO et NJITAP ont des passés qui plaident pour eux en sélection.Même si je suis pour qu'on change ces joueurs, il ne faut pas non plus le faire avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé en club.Je te rappelel que GEREMI comme WEBO sont entrés en sélection après avoir fait leurs preueves en club, même si ce n'est plus le cas maintenant. JOHN BARRICK (France) le 30/09/2009 à 22:58
voilà ton post .lorsqu'on est en situation de se demander s'ils meritent ou non d'etre selectionnés.ton post en d'autres termes justifient le oui,puisque ce n'est pas une comparaison de savoir qui de songo'o ou webo et geremi merient d'etre selectionées et que je n'ai proposé personne à leur place.
ta première phrase justifie le selection meme si tu tends à attenuer pas la suite,et je ne deforme pas tes propos je reprends l'eidée en d'autres termes.
le fond de ton idée est que WEBO et GEREMI peuvent justifier leur selection par un passé glorieux pour eux au sein de cette meme selection pendant je soutiens qu'ils n'ont plus plus de place peu importe qu'ils aient fait gagné une coupe du monde au cameroun.
@ATANGO
je ne sais pas pourquoi la video du lien ne passe pas .tape sally nyolo sur youtube.com et le titre c'est "BETI".
http://www.youtube.com/watch?v=5z-ezpACMts&feature=related
Hilary (HILLEN , Belgique) le 30/09/2009 Ã 22:41
La différence est que WEBO et NJITAP ont des passés qui plaident pour eux en sélection.Même si je suis pour qu'on change ces joueurs, il ne faut pas non plus le faire avec des joueurs qui n'ont encore rien prouvé en club.Je te rappelel que GEREMI comme WEBO sont entrés en sélection après avoir fait leurs preueves en club, même si ce n'est plus le cas maintenant. JOHN BARRICK (France) le 30/09/2009 à 22:58
voilà ton post .lorsqu'on est en situation de se demander s'ils meritent ou non d'etre selectionnés.ton post en d'autres termes justifient le oui,puisque ce n'est pas une comparaison de savoir qui de songo'o ou webo et geremi merient d'etre selectionées et que je n'ai proposé personne à leur place.
ta première phrase justifie le selection meme si tu tends à attenuer pas la suite,et je ne deforme pas tes propos je reprends l'eidée en d'autres termes.
le fond de ton idée est que WEBO et GEREMI peuvent justifier leur selection par un passé glorieux pour eux au sein de cette meme selection pendant je soutiens qu'ils n'ont plus plus de place peu importe qu'ils aient fait gagné une coupe du monde au cameroun.
@ATANGO
je ne sais pas pourquoi la video du lien ne passe pas .tape sally nyolo sur youtube.com et le titre c'est "BETI".
http://www.youtube.com/watch?v=5z-ezpACMts&feature=related

