PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 2 octobre 2009 à 13h31
@tous

la guinee n'est pas devenue pauvre a l'arrivee de dadis au pouvoir mais le cameroun s'est appauvri a l'arrivee de biya et sa clique de bandits au pouvoir.le cameroun est aujourdhui membre tres regulier et titulaire des PPTE.donc ici la comparaison devrait pourtant etre simple.dadis est entrain d'arreter le traffic de drogue et la corruption des civiles et certains militaires qui etaient au pouvoir pendent des decenies,c'est seulement aujourdhui que la communaute internationale decouvre ce qui se passe en guinee parceque leurs interets sont menaces par ce militaire qui n'est pas un bon negre d'apres eux. franchement les occidentaux ont reussi a laver la cervelle aux africains ou point ou ceux ci ne repetent que leur facon de penser comme des perroquets.ou etait la communaute internationale apres le hold up en plein jour qui s'est passe au gabon.l'africain vraiment ca fait pitie continuez a consommer du 'fast food' de la pensee jusqu'au jour ou la recolonisation sera officielle.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist