PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 octobre 2009 à 13h15
@Une Lionne (Paris , France)

Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. J'ai vu le CHU de Conakry lors d'un reportage lié uax derniers événements en Guinée et j'ai eu la confirmation de ce qu'un ami de passage dans ce pays m'avait raconté. Ce pays est très pauvre mais comment peut-on lutter contre la pauvreté qd on a un fêlé au pouvoir?
Au Cameroun, nous sommes aussi pauvres et les gens souffrent, il faut se battre et s'entraider mais on n'a pas un dingo au pouvoir. Qd tu vas au pays, surtout en ce moment il ya de l'espoir, les choses bougent vraiment et on le ressent surtout qd on est soi-même impliqué. Popol a ses limites on le sait, mais il n'est pas dingue, il n'insulte pas les magistrats, les medecins,... Au pays, tout n'est pas rose même s'il ya un semblant de fonctionnement des institutions.
On ne peut tout simplement pas comparer avec ce qui se passe en Guinée depuis qques mois, mais alors pas du tout.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist