Les uns et les autres on raison, le 1er choix des gars nés ou qui ont grandi en Europe est leur pays d'adoption.
Quand on voit la cacophonie qui entoure les équipes camerounaises par exemple on peut les comprendre.
C'est aux instances dirigeantes d'être cohérentes et de ne pas accepter les gars qui viennent une fois que l'équipe est qualifiée ou parce qu'ils sont barrés par des joueurs de classe internationale.
Dady a raison l'équipe nationale du cameroun ne doit pas servir de bouche trou.
En ce qui concerne Balotelli,il serait étonnant que Lippi le selectionne non seulement il est jeune mais en plus un noir en équipe nationale A d'Italie ça passerait mal.
Quand on voit la cacophonie qui entoure les équipes camerounaises par exemple on peut les comprendre.
C'est aux instances dirigeantes d'être cohérentes et de ne pas accepter les gars qui viennent une fois que l'équipe est qualifiée ou parce qu'ils sont barrés par des joueurs de classe internationale.
Dady a raison l'équipe nationale du cameroun ne doit pas servir de bouche trou.
En ce qui concerne Balotelli,il serait étonnant que Lippi le selectionne non seulement il est jeune mais en plus un noir en équipe nationale A d'Italie ça passerait mal.

