@King Tchapia
Vraiment ton analyse sur le peno est tres interessante. On voit bien que tu est expert du tchapia des jambes. J'ai bien aimé la phrase "il ya eu moisson(touché le ballon) et fauchage (touché la jambe)". Lollllllllllllllll
@tous
Vraiment les gars, je n'avis pas conscience réellement du Pb de la guinée. Je rejoins quelqu'un qui a dit que l'Afrique est maudite avec ses dirigeants. Ca gars aurait pu être un visionnaire et aider son peuple. Mais la on dirait un fou furieux inarretable. Wèèèèèèèè l'Afrique ne possede t'elle plus des hommes du calibre de Thomas Sankara, Loumoumba ou Mandela? Quand est ce que ce continent si riche et si béni naturellement se debarassera de ses dirigeants cupides, fou et completement irresponsable? sans aucune ambition pour leur pays, ni fierté propre. Dieu sonnera notre cloche et ces gens paieront le crime et la souffrance qu'ils auront affligés à leur peuple
Pour ce qui en est des comparaisons, ceux qui disent que mieux Le cameroun de Biya que la Guinée de Dady, mes freres vous etes serieux? Savez vous combien de gens meurent de faim au Kmer de PB? l'absence de guerre la nous voile vraiment les yeux, vous ne réalisez pas tt le mal que ce regime de corruption, crime, anarchie, tribalisme a fait à notre pays. Le cameroun est numero dans tt ce qui est mauvais. Prostitution, arnaque, vol, homosexualité monayés, meurtre. l'etre humain n'a plus de valeur dans lepays de popol où on peut te tuer pour un telephone portable. Pour Dady est juste plus visible, mais comme on dit nos freres ivoiriens c'est pas celui qui fait bruit qui est l eplus dangereux, celui qui opère dans la discretion a une tare en plus. Il est plus calculateur et plus cynique. Donc Camerounais il n'y a aucune rejouissance à se dire better nous que les guinéens. Mon ami est mort sur un banc d'attente à un hopital à ydé. après plus de 3 heures d'attentes car on avait coupé l'eau à l'hopital. je ne vou sparle pas des trafic de l'hopital general qui garde des corps en reanimation histoire de facturer 150 000 par nuit à la famille. Et une fois que la famille n'a plus rien, la on leur annonce le deces alors que le patient est mort depuis. C'est ça que vous trouvez mieux? le nôtre est pire parce qu'il a attaqué nos esprits, nos valeurs, nos moeurs. Le cameroun de PB voit les étudiants vendrent leur fesses pour valider une UV ou avoir un stage. Le cameroun de PB voit les bandits repasser les seins des femmes devant les yeux de leur mari histoire de menacer psychologiquement le mari p
Vraiment ton analyse sur le peno est tres interessante. On voit bien que tu est expert du tchapia des jambes. J'ai bien aimé la phrase "il ya eu moisson(touché le ballon) et fauchage (touché la jambe)". Lollllllllllllllll
@tous
Vraiment les gars, je n'avis pas conscience réellement du Pb de la guinée. Je rejoins quelqu'un qui a dit que l'Afrique est maudite avec ses dirigeants. Ca gars aurait pu être un visionnaire et aider son peuple. Mais la on dirait un fou furieux inarretable. Wèèèèèèèè l'Afrique ne possede t'elle plus des hommes du calibre de Thomas Sankara, Loumoumba ou Mandela? Quand est ce que ce continent si riche et si béni naturellement se debarassera de ses dirigeants cupides, fou et completement irresponsable? sans aucune ambition pour leur pays, ni fierté propre. Dieu sonnera notre cloche et ces gens paieront le crime et la souffrance qu'ils auront affligés à leur peuple
Pour ce qui en est des comparaisons, ceux qui disent que mieux Le cameroun de Biya que la Guinée de Dady, mes freres vous etes serieux? Savez vous combien de gens meurent de faim au Kmer de PB? l'absence de guerre la nous voile vraiment les yeux, vous ne réalisez pas tt le mal que ce regime de corruption, crime, anarchie, tribalisme a fait à notre pays. Le cameroun est numero dans tt ce qui est mauvais. Prostitution, arnaque, vol, homosexualité monayés, meurtre. l'etre humain n'a plus de valeur dans lepays de popol où on peut te tuer pour un telephone portable. Pour Dady est juste plus visible, mais comme on dit nos freres ivoiriens c'est pas celui qui fait bruit qui est l eplus dangereux, celui qui opère dans la discretion a une tare en plus. Il est plus calculateur et plus cynique. Donc Camerounais il n'y a aucune rejouissance à se dire better nous que les guinéens. Mon ami est mort sur un banc d'attente à un hopital à ydé. après plus de 3 heures d'attentes car on avait coupé l'eau à l'hopital. je ne vou sparle pas des trafic de l'hopital general qui garde des corps en reanimation histoire de facturer 150 000 par nuit à la famille. Et une fois que la famille n'a plus rien, la on leur annonce le deces alors que le patient est mort depuis. C'est ça que vous trouvez mieux? le nôtre est pire parce qu'il a attaqué nos esprits, nos valeurs, nos moeurs. Le cameroun de PB voit les étudiants vendrent leur fesses pour valider une UV ou avoir un stage. Le cameroun de PB voit les bandits repasser les seins des femmes devant les yeux de leur mari histoire de menacer psychologiquement le mari p

