Vous dites que Ngog viendra jouer avec les lions à défaut d'être sélectionné chez les bleus? Parce que les lions c'est l'équipe bouche trou de service ?!!
Nos lions ont sué sang et eau pour se qualifier et au dernier moment des kengués vont venir prendre leur place pour l'Afsud!! Non ça ne marche pas comme ça. Un gars comme Ngog ne doit même pas jouer la CAN2010. S'ils sont vraiment motivés il faudrait q'il jouent les éliminatoires des JO 2012 et nous qualifient pour la CAN2012. C'est trop facile de rester bien au chaud et puis décider au dernier moment de venir faire la fête au pays de Madiba en miroitant d'éventuels contrats mirobolants.
D'autant plus que les concernés sont loin d'être des joueurs exceptionnels.
Nos lions ont sué sang et eau pour se qualifier et au dernier moment des kengués vont venir prendre leur place pour l'Afsud!! Non ça ne marche pas comme ça. Un gars comme Ngog ne doit même pas jouer la CAN2010. S'ils sont vraiment motivés il faudrait q'il jouent les éliminatoires des JO 2012 et nous qualifient pour la CAN2012. C'est trop facile de rester bien au chaud et puis décider au dernier moment de venir faire la fête au pays de Madiba en miroitant d'éventuels contrats mirobolants.
D'autant plus que les concernés sont loin d'être des joueurs exceptionnels.

