@ Le 27éme lecteur
Tu as raison, il s'agit de Wabo le coach et non Webo le joueur.
Quand John barrick dit que JA BELL pourrait s'aguérir avec les U20 il a raison.Un ancien joueur de son charisme qui encadrerait les jeunes ce serait un plus.J'ose espèrer les meilleurs jeunes seraient retenus avec Bell.
C'est rubesh qui est à la tête des U20 allemands.
Ayant dirigé plusieurs générations de U20 Bell pourrait alors prendre les rênes en connaissant la reléve. Cette suggestion serait également valable pour Omam-Biyick ou d'autres anciennnes gloires.
Il faut un plan ambitieux sur plusieurs années afin de structuer les équipes nationales camerounaises.
Il y en a marre des approximations, quand bien même les U20 se qualifieraient je ne changerais pas d'avis.
Wabo semble limité sur le plan tactique et ses déclarations tapageuses ne sont pas pas appropriées.
Tu as raison, il s'agit de Wabo le coach et non Webo le joueur.
Quand John barrick dit que JA BELL pourrait s'aguérir avec les U20 il a raison.Un ancien joueur de son charisme qui encadrerait les jeunes ce serait un plus.J'ose espèrer les meilleurs jeunes seraient retenus avec Bell.
C'est rubesh qui est à la tête des U20 allemands.
Ayant dirigé plusieurs générations de U20 Bell pourrait alors prendre les rênes en connaissant la reléve. Cette suggestion serait également valable pour Omam-Biyick ou d'autres anciennnes gloires.
Il faut un plan ambitieux sur plusieurs années afin de structuer les équipes nationales camerounaises.
Il y en a marre des approximations, quand bien même les U20 se qualifieraient je ne changerais pas d'avis.
Wabo semble limité sur le plan tactique et ses déclarations tapageuses ne sont pas pas appropriées.

