Mon ami kouassi, je suis camerounais, et je tiens à te soutenir, Drogba est meilleur qu'Eto'o,
En si peu de temps , Drogba nous a montré qu'il figure parmi les meilleurs attaquants au monde, présentement. Pour parodier les paroles de Bell Antoine, il disait ceci '" éto'o l'éternel espoir, quant à ce qu'il décollera ? ca devient fort inquiétant``
Comme quoi pour dire que Éto'o a connu beaucoup de campagne internationale, avec le Cameroun, et nous a montré ses limites au niveau de la finition.
. Drogba n'a pas encore eu cette chance, avec sa sélection, et ca ne tardera pas, il la déja démontré en match amical, face au Cameroun, ainsi qu'aux éliminatoires de la Can 2004.
En termes clairs, Drogba est plus efficace que Fils Éto'o!!!!!!!!!!!!
En si peu de temps , Drogba nous a montré qu'il figure parmi les meilleurs attaquants au monde, présentement. Pour parodier les paroles de Bell Antoine, il disait ceci '" éto'o l'éternel espoir, quant à ce qu'il décollera ? ca devient fort inquiétant``
Comme quoi pour dire que Éto'o a connu beaucoup de campagne internationale, avec le Cameroun, et nous a montré ses limites au niveau de la finition.
. Drogba n'a pas encore eu cette chance, avec sa sélection, et ca ne tardera pas, il la déja démontré en match amical, face au Cameroun, ainsi qu'aux éliminatoires de la Can 2004.
En termes clairs, Drogba est plus efficace que Fils Éto'o!!!!!!!!!!!!

