Vous même regardez:
http://www.youtube.com/watch?v=GGgAj1C7YvM
Est-ce que c'est normal de laisser un fou de cet acabit à la tête d'un pays? Est ce que nos frères guinéens méritent ça?
http://www.youtube.com/watch?v=GGgAj1C7YvM
Est-ce que c'est normal de laisser un fou de cet acabit à la tête d'un pays? Est ce que nos frères guinéens méritent ça?

