@Mudo
Webo ou Wabo ?
@Bon's
C'est un fait indéniable que contrairement à certains entraineurs comme Ferguson, Wenger et dans une certaine mesure Pelligrini ou même encore Guardiola, Mourhino n'a jamais eu une politique de recrutement précise
Il m'est arrivé de penser qu'il y a été forcé à Chelsea bcp plus pcq le club voulait se refaire un nom et Abrahimovic s'était donné les moyens et des ambitions.
Car comment comprendre autrement le manque d
'ambition de Mourhino ? Les moyens ne manquent pas à l'Inter
Webo ou Wabo ?
@Bon's
C'est un fait indéniable que contrairement à certains entraineurs comme Ferguson, Wenger et dans une certaine mesure Pelligrini ou même encore Guardiola, Mourhino n'a jamais eu une politique de recrutement précise
Il m'est arrivé de penser qu'il y a été forcé à Chelsea bcp plus pcq le club voulait se refaire un nom et Abrahimovic s'était donné les moyens et des ambitions.
Car comment comprendre autrement le manque d
'ambition de Mourhino ? Les moyens ne manquent pas à l'Inter

