PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 2 octobre 2009 à 9h57
Excusez moi les gars de ne pas parler de foot mais hier soir j'ai vu le CHU de Conakry à la Tv et jusqu'à ce matin je n'arrive pas à me débarasser de ces images.
J'ai fait un tour récemment au CHU de Ydé et sincèrement à côté de celui de Conakry, c'est le paradis.
Et ce capitaine Dadis qu'on laisse massacrer des innocents, comment se fait-il que la communauté internationale ne débarque pas ce fou? Il insulte les magistrats, les medécins, les militaires, tout le monde y passe. L'autre jour il a humilié en direct le président de la cour suprême guinéenne en disant que magistrat n'avait aucun niveau scolaire et que si les magistrats continuaient à manifester, il allait les enfermer...Et il faut écouter le français que parl cet énergumène qui se prend pour un grand érudit. Les gens en ont marre et il ordonne de tirer sur la foule. Non mais c'est quoi cette merde!!
L'endroit n'est peut être pas approprié mais le CHU de Conakry c'est quelque chose!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist