Le probléme est que l'on veut des résultats que coute que coute dans toutes les catégories.
Alors que chez les jeunes on devrait allier compétition et maniére car ils sont encore en formation.
Webo à les circonstances atténuantes car il a une obligation de résultats alors que son rôle serait de préparer la reléve.
Alors que chez les jeunes on devrait allier compétition et maniére car ils sont encore en formation.
Webo à les circonstances atténuantes car il a une obligation de résultats alors que son rôle serait de préparer la reléve.

