@ Une Lionne & On est ou la
Je ne verse dans rien; je te fais juste comprendre qu'au vu de la grosse divergence d'opinions le penalty n'etait pas si evident que tu le presentes. Tu ne peux donc pas accuser ceux qui ont une autre appreciation d'etre de mauvaise foi.
Pour moi il n'yavait pas peno, pour toi s'en etait un. On peut parfois agree to disagree et en rester la.
Je ne verse dans rien; je te fais juste comprendre qu'au vu de la grosse divergence d'opinions le penalty n'etait pas si evident que tu le presentes. Tu ne peux donc pas accuser ceux qui ont une autre appreciation d'etre de mauvaise foi.
Pour moi il n'yavait pas peno, pour toi s'en etait un. On peut parfois agree to disagree et en rester la.

