@Yannick
si tu verses dans ça. je peux aussi de sortir des declarations, dont celel de Pierre Menez sur blog d'analyse foot.
"Quant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que « jouer le ballon » ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de « Souley », alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée"
le lien http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1017752/
tu vois donc que les avis sont très partagées. L'arbitre n'est donc pas à incriminer comme si ne pas siffler le penalty est une evidence unanime. il a fait son boulot c'est a dire arbitrer.
si tu verses dans ça. je peux aussi de sortir des declarations, dont celel de Pierre Menez sur blog d'analyse foot.
"Quant au péno provoqué par le même Diawara, certains diront qu'il joue le ballon et ils n'auront pas tort. Sauf que « jouer le ballon » ne veut pas dire qu'on peut tout arracher sur son passage ! L'engagement physique de « Souley », alors même qu'il était déjà averti, est beaucoup trop prononcé et spectaculaire pour qu'il n'y ait pas péno. En tout cas, à vitesse réelle, la sanction me semble justifiée"
le lien http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotlefoot/article/1017752/
tu vois donc que les avis sont très partagées. L'arbitre n'est donc pas à incriminer comme si ne pas siffler le penalty est une evidence unanime. il a fait son boulot c'est a dire arbitrer.

