@tous
Donc Ngog prefere jouer pour les espoirs french que pour les Lions, fauve incontestable d'afrik (rire indomptables). Il ya un truc que je ne comprend pas. est ce qu'il ya encore des demarches à faire pour qu'il vienne? Moi je suis pour que PLG le call officiellment et qu'on voit comment il va réagir. Cissokho du senegal a dit qu'il ne voulait clairement pas jouer avec la Teranga. au moins c'etait clair et net. Moi je pense qu'on doit convoquer tous les binationaux officiellement, comme ça chacun dira au gd jour ses motivations. Parce que maintenant tt ce qu'on dit c'est de la speculation, personne ne sait ce qui se passe, ni s'il veulent venir. Sur le Toli, on a tout dit sur Bassong et Assou, alors que les gars voulaient etre lions, Quand Bassong a eu 23 ans, on a dit que c'etait mort. La Fifa nous a sauvé en assouplissant les règles. Donc moi je pense qu'on devrait convoquer les gars la et please qu'il clarifie aux yux de tt l emonde ce qu'ils veulent. On est le Cameroun, et ça m'etonnerait qu'il n'y ait aucun de ces gars qui ne veulent play pour nous. Entre choupo, Ngog, Biyick, au moins deux vont etre lions. Mais ils faut les convoquer quitte à les laisser après s'ils en sont pas bons. La france a souvent recours à ce procédé poru bloquer les joueurs. Qu'onles appelle tous, et après onfait le filtre. ou bien?
Donc Ngog prefere jouer pour les espoirs french que pour les Lions, fauve incontestable d'afrik (rire indomptables). Il ya un truc que je ne comprend pas. est ce qu'il ya encore des demarches à faire pour qu'il vienne? Moi je suis pour que PLG le call officiellment et qu'on voit comment il va réagir. Cissokho du senegal a dit qu'il ne voulait clairement pas jouer avec la Teranga. au moins c'etait clair et net. Moi je pense qu'on doit convoquer tous les binationaux officiellement, comme ça chacun dira au gd jour ses motivations. Parce que maintenant tt ce qu'on dit c'est de la speculation, personne ne sait ce qui se passe, ni s'il veulent venir. Sur le Toli, on a tout dit sur Bassong et Assou, alors que les gars voulaient etre lions, Quand Bassong a eu 23 ans, on a dit que c'etait mort. La Fifa nous a sauvé en assouplissant les règles. Donc moi je pense qu'on devrait convoquer les gars la et please qu'il clarifie aux yux de tt l emonde ce qu'ils veulent. On est le Cameroun, et ça m'etonnerait qu'il n'y ait aucun de ces gars qui ne veulent play pour nous. Entre choupo, Ngog, Biyick, au moins deux vont etre lions. Mais ils faut les convoquer quitte à les laisser après s'ils en sont pas bons. La france a souvent recours à ce procédé poru bloquer les joueurs. Qu'onles appelle tous, et après onfait le filtre. ou bien?

