@ Une Lionne
Je pense aussi qu'il n'ya absolument pas penalty. Diawara joue clairement le ballon en ayant les deux pieds au sol, c'est tout ce qui compte. Il n'ya d'ailleurs rien de plus subjectif que l'argument de "l'intention", car comment l'arbitre peut-il connaitre l'intention de Diawara? Tu ajoutes meme que la blessure de Ronaldo est-une preuve qu'il y'a penalty. Tu n'as donc jamais vu des joueurs se blesser tous seuls ou dans des duels tout-a-fait corrects?
L'arbitre a siffle et de toutes evidendences il y'en a beaucoup qui pensent comme lui et nous sommes nombreux a penser qu'il n'yavait pas faute. Ceci veut juste dire que Diawara aurait du etre plus "prudent", tout comme Casillas qui a pris une remise de son lateral dans les mains sur une action qui aurait pu etre interpretee comme une passe.
Ci-dessous la reaction de Quiniou
http://www.topfoot.com/2121,1/real-om-aucune-faute-selon-quiniou.html
Quiniou s'est montré en désaccord total avec l'arbtire de la rencontre, "Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo. c'est très, très sévère. C'est un pénalty qui ne s'imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision."
Je pense aussi qu'il n'ya absolument pas penalty. Diawara joue clairement le ballon en ayant les deux pieds au sol, c'est tout ce qui compte. Il n'ya d'ailleurs rien de plus subjectif que l'argument de "l'intention", car comment l'arbitre peut-il connaitre l'intention de Diawara? Tu ajoutes meme que la blessure de Ronaldo est-une preuve qu'il y'a penalty. Tu n'as donc jamais vu des joueurs se blesser tous seuls ou dans des duels tout-a-fait corrects?
L'arbitre a siffle et de toutes evidendences il y'en a beaucoup qui pensent comme lui et nous sommes nombreux a penser qu'il n'yavait pas faute. Ceci veut juste dire que Diawara aurait du etre plus "prudent", tout comme Casillas qui a pris une remise de son lateral dans les mains sur une action qui aurait pu etre interpretee comme une passe.
Ci-dessous la reaction de Quiniou
http://www.topfoot.com/2121,1/real-om-aucune-faute-selon-quiniou.html
Quiniou s'est montré en désaccord total avec l'arbtire de la rencontre, "Il y a un geste défensif magnifique de Diawara sur Ronaldo. c'est très, très sévère. C'est un pénalty qui ne s'imposait pas. Il faut quand même jouer au ballon, on a le droit de faire des gestes comme ça. Vraiment, je suis déçu par rapport à cette décision."

