ce qui est dommage c est que le coach wabo privilégie toujours de faire jouer les "vieux", hésitant qu il est lorsqu on doit laisser leur chance aux jeunes; son obstination à titulariser zoua et owona, alors qu'on sait leur efficacité, en est la preuve.

