@tous
alors David Ngog a été convoqué avec les espoirs français,il ira jouer ce match là et viendra apres jouer avec nous au mondial au cas ou nous nous qualifierons c'est bien ça?en tout cas j'attends maintenant de voir si il va hesiter a porter la tunique bleu-blanc-rouge,certains ont même annoncé qu'il serait plus proche d'integrer les lions que l'on ne le pense.
Wait And See
@tous
l'inter va win la ligue des champions(rires visionnaires)
alors David Ngog a été convoqué avec les espoirs français,il ira jouer ce match là et viendra apres jouer avec nous au mondial au cas ou nous nous qualifierons c'est bien ça?en tout cas j'attends maintenant de voir si il va hesiter a porter la tunique bleu-blanc-rouge,certains ont même annoncé qu'il serait plus proche d'integrer les lions que l'on ne le pense.
Wait And See
@tous
l'inter va win la ligue des champions(rires visionnaires)

