PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 2 octobre 2009 à 8h13
@tous
alors David Ngog a été convoqué avec les espoirs français,il ira jouer ce match là et viendra apres jouer avec nous au mondial au cas ou nous nous qualifierons c'est bien ça?en tout cas j'attends maintenant de voir si il va hesiter a porter la tunique bleu-blanc-rouge,certains ont même annoncé qu'il serait plus proche d'integrer les lions que l'on ne le pense.
Wait And See

@tous
l'inter va win la ligue des champions(rires visionnaires)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist