PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 1 octobre 2009 à 19h16
@tous

je viens de visioner le match de toulouse, ce garcon de nounkeu m'a fait bonne impression,c'est presque un autre nkoulou,meme calme et serenite dans le style de jeu et tres important la carrure des bons sportifs comme rio ferdinand et non la carrure des rugbymen donc fatboy nous a habitue,je peux deja parier que l'un des deux ou meme les deux finiront dans des grands clubs comme man u,chelsea,arsenal,barcelone,real madrid etc...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist