@Dady,
tu as meme vu le match?Un joueur est dans la surface de reparation tu dis qu'il n'allait pas aux buts pour que l'arbitre siffle une faute intentionnelle,pardon revoies la video des temps forts et reviens me dire.
@John Barrick,
Tu conviens avec moi que si Diawara arrivait avec 0,1 seconde sur cette action,c'est le pied de Ronaldo qu'il aurait ramasse et s'il faut tenir compte de la brutalite du tacle,on peut dire que le diagnostic de C.Ronaldo serait tres lourd,il en aurait eu au moins pour 3 mois.C'est pour ca que l'arbitre a siffle l'a sanctionne et le penalty a ete accorde parce que le reglement prevoit qu'en cas de faute dans la surface,qu'il y'ait penalty ou coup-franc indirect.
@Atango,
Pardon ne fais pas comme si tu n'as pas joue les"federations" au pays,tous ces mots que tu as cites je les connais bien,mais tu sais que parfois au pays on a nos propres expressions.
tu as meme vu le match?Un joueur est dans la surface de reparation tu dis qu'il n'allait pas aux buts pour que l'arbitre siffle une faute intentionnelle,pardon revoies la video des temps forts et reviens me dire.
@John Barrick,
Tu conviens avec moi que si Diawara arrivait avec 0,1 seconde sur cette action,c'est le pied de Ronaldo qu'il aurait ramasse et s'il faut tenir compte de la brutalite du tacle,on peut dire que le diagnostic de C.Ronaldo serait tres lourd,il en aurait eu au moins pour 3 mois.C'est pour ca que l'arbitre a siffle l'a sanctionne et le penalty a ete accorde parce que le reglement prevoit qu'en cas de faute dans la surface,qu'il y'ait penalty ou coup-franc indirect.
@Atango,
Pardon ne fais pas comme si tu n'as pas joue les"federations" au pays,tous ces mots que tu as cites je les connais bien,mais tu sais que parfois au pays on a nos propres expressions.

