JB
aka tu djoss koi mme avec ki , le gars de Dakar a taclé sa chose comme il faut si c'était à la Can ou en angleterre l'arbitre allait mme le féliciter et gronder Ronaldo ke lève toi vite ou kitte en route ,mauviette .
aka tu djoss koi mme avec ki , le gars de Dakar a taclé sa chose comme il faut si c'était à la Can ou en angleterre l'arbitre allait mme le féliciter et gronder Ronaldo ke lève toi vite ou kitte en route ,mauviette .

