Immortel le 01/10/2009 Ã 17:02
Tu aurais mieux fait de ne rien dire.Qu'est-ce que tu entejnds par faute intentionnelel quand un joueur bjoue le ballon, et on voit bien la direction prise par le ballon?
Ou tu dis qu'il ya faute, parc que le règlement prévoit qu'on sanctionne ce genre d'acte, ou iil y a pas faute pac que c'sle contrire.De là à vouloir faire croirrequeDIAWAR venait
pour causer un préjudice physqiue à RONALDO, mais pour le faire, il a choisi de joueur le ballon, tu peux comprendre toi-même que ce que tu dis n'est pas juste.
Alors, sache qu'on a l'intention de toucher physiquement un joueur, quand on joue un de ses membres.
Tu aurais mieux fait de ne rien dire.Qu'est-ce que tu entejnds par faute intentionnelel quand un joueur bjoue le ballon, et on voit bien la direction prise par le ballon?
Ou tu dis qu'il ya faute, parc que le règlement prévoit qu'on sanctionne ce genre d'acte, ou iil y a pas faute pac que c'sle contrire.De là à vouloir faire croirrequeDIAWAR venait
pour causer un préjudice physqiue à RONALDO, mais pour le faire, il a choisi de joueur le ballon, tu peux comprendre toi-même que ce que tu dis n'est pas juste.
Alors, sache qu'on a l'intention de toucher physiquement un joueur, quand on joue un de ses membres.

