Une Lionne (Paris , France) le 01/10/2009 Ã 17:00
Ton invention m'inspire plus de la rigolade qu'autre chose.
Tu es entrain de juger le fait que DIAWARA aurait dû faire attention qu'on peut siffler pénalty que la faute ben elle-même.
Je suis désolé pour toi, on juge les fautes effectives en foot et on ne condamne pas nun joueur parce qu'il aurait dû avoir telle ou telle attitude.
Je te donne un exemple simple;il est interdit au gardien de prendre le ballon de la main quand sont partenaire le lui envoie d'une manière délibérée.S'il arrivait qu'un attaquant adverse tire vers les buts et qu'un défenseur contre le ballon, en le deéviant vers son gardien qui le saisit des mainsn, si l'arbitre siffele un coup-franc en estimant que c'est le défenseur qui l'a envoyé vers le gardien,et celui-ci n'a donc pas le droit de le prendre à la main, tuviendra nous dire que c'est une faute parce que le gardien aurait dû faire attention.Alors, qu'à l'évidence, il n'y a aucune faute commise.Donc, pour moi, ou il y a faute ou il n'yen a pas , et je ne sais pas ce que tu entends par violence du tacle quand ce geste n'a été fait et réalisé que sur le ballon.
Au fait, tu demandes à DIAWARA de s'arbitrer, au lieu de demander à l'arbitre d'appliquer ,les règles.C'est une façon de penser que je ne partage pas.
Ton invention m'inspire plus de la rigolade qu'autre chose.
Tu es entrain de juger le fait que DIAWARA aurait dû faire attention qu'on peut siffler pénalty que la faute ben elle-même.
Je suis désolé pour toi, on juge les fautes effectives en foot et on ne condamne pas nun joueur parce qu'il aurait dû avoir telle ou telle attitude.
Je te donne un exemple simple;il est interdit au gardien de prendre le ballon de la main quand sont partenaire le lui envoie d'une manière délibérée.S'il arrivait qu'un attaquant adverse tire vers les buts et qu'un défenseur contre le ballon, en le deéviant vers son gardien qui le saisit des mainsn, si l'arbitre siffele un coup-franc en estimant que c'est le défenseur qui l'a envoyé vers le gardien,et celui-ci n'a donc pas le droit de le prendre à la main, tuviendra nous dire que c'est une faute parce que le gardien aurait dû faire attention.Alors, qu'à l'évidence, il n'y a aucune faute commise.Donc, pour moi, ou il y a faute ou il n'yen a pas , et je ne sais pas ce que tu entends par violence du tacle quand ce geste n'a été fait et réalisé que sur le ballon.
Au fait, tu demandes à DIAWARA de s'arbitrer, au lieu de demander à l'arbitre d'appliquer ,les règles.C'est une façon de penser que je ne partage pas.

