@MISSIA
wèèèèèèèèèè papa, j'ai dit ici que le haut niveau ne ment pas, on m'a dit que les Milla et autres avait eclater alors qu'il jouait je en sais où. sans savoir que les gars comme Milla ne sont pas Milla pour rien. Un genie du foot est un genie du foot. Les autres doivent apprendre. Quand je vois les gars de Marseille à qui on dit qu'il doient encore apprendre, je me demande ce qu'on dirait de chateauroux. Minalmi, vous allez me faire rire ici. Le raisonnement change suivant qu'on aime le joueur ou pas. Je vous calcule ici, si quelqu'un tente de dire vraiment tel gars m'a deçu, je vais lui ask qu'il attendait quoi effectivement du gars? du moins quoi qu'il a pas fait depuis
wèèèèèèèèèè papa, j'ai dit ici que le haut niveau ne ment pas, on m'a dit que les Milla et autres avait eclater alors qu'il jouait je en sais où. sans savoir que les gars comme Milla ne sont pas Milla pour rien. Un genie du foot est un genie du foot. Les autres doivent apprendre. Quand je vois les gars de Marseille à qui on dit qu'il doient encore apprendre, je me demande ce qu'on dirait de chateauroux. Minalmi, vous allez me faire rire ici. Le raisonnement change suivant qu'on aime le joueur ou pas. Je vous calcule ici, si quelqu'un tente de dire vraiment tel gars m'a deçu, je vais lui ask qu'il attendait quoi effectivement du gars? du moins quoi qu'il a pas fait depuis

