Bono (Messa ) le 01/10/2009 Ã 15:56
C'est d'ailleurs étonnant de reprocher à un joueur d'avoir le ballon.Autrement dit, si DIAWARA avait joué les tibias de RONALDO, on aurait sifflé, et même quand bien même il a joué le ballon, on a sifflé.Qu'aurait-il fallu qu'il jouât pourqu'on ne siffle pas?
Sérieusement, c'est sévère, et je n'urais pas sifflé.
C'est d'ailleurs étonnant de reprocher à un joueur d'avoir le ballon.Autrement dit, si DIAWARA avait joué les tibias de RONALDO, on aurait sifflé, et même quand bien même il a joué le ballon, on a sifflé.Qu'aurait-il fallu qu'il jouât pourqu'on ne siffle pas?
Sérieusement, c'est sévère, et je n'urais pas sifflé.

