Felicchi (France) le 01/10/2009 Ã 15:40
Si tu t'occupais moins de moi, tu aurais moins de problème;le problème avec toi , c'est que tu ne sais pas le faire;c'est moi qui te préoccupes.
Ici débat, et qui dit débat, dit échange d'opinions;comme tu n'en a pas suffisamment réfléchies tu sais ce qu'il te reste à faire.
Si tu t'occupais moins de moi, tu aurais moins de problème;le problème avec toi , c'est que tu ne sais pas le faire;c'est moi qui te préoccupes.
Ici débat, et qui dit débat, dit échange d'opinions;comme tu n'en a pas suffisamment réfléchies tu sais ce qu'il te reste à faire.

