@Tous
Je ne sais pas comment vous voyez les notations foot mais pour avoir 14 il faut avoir fait un très bon match, vraiment largement au dessus de la moyenne.
@JB
Papa, le toli c'est pour toi? après les notes c'est le penalty? NOUS ON TE DIT QU'IL YA PENALTY ET IL A ETE SIFFLE, ET J'AJOUTE AUTRE CHOSE... IL Y A PENALTY. DDL Nous au moins (les gens comme moi) nous crions sur les gradins toi tu regardes à la TV, pire sur justin.
@Yannick
Yep j'ai fait le centre.
Je ne sais pas comment vous voyez les notations foot mais pour avoir 14 il faut avoir fait un très bon match, vraiment largement au dessus de la moyenne.
@JB
Papa, le toli c'est pour toi? après les notes c'est le penalty? NOUS ON TE DIT QU'IL YA PENALTY ET IL A ETE SIFFLE, ET J'AJOUTE AUTRE CHOSE... IL Y A PENALTY. DDL Nous au moins (les gens comme moi) nous crions sur les gradins toi tu regardes à la TV, pire sur justin.
@Yannick
Yep j'ai fait le centre.

