PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 1 octobre 2009 à 14h40
@Tous
Je ne sais pas comment vous voyez les notations foot mais pour avoir 14 il faut avoir fait un très bon match, vraiment largement au dessus de la moyenne.

@JB
Papa, le toli c'est pour toi? après les notes c'est le penalty? NOUS ON TE DIT QU'IL YA PENALTY ET IL A ETE SIFFLE, ET J'AJOUTE AUTRE CHOSE... IL Y A PENALTY. DDL Nous au moins (les gens comme moi) nous crions sur les gradins toi tu regardes à la TV, pire sur justin.

@Yannick
Yep j'ai fait le centre.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist