On est ou la (Suisse) le 01/10/2009 Ã 15:
Ronaldo n'ajamais été touché sur cette action effectivement,sinon, il ne s'en serait pas sorti.Il a été tout simplement plus malin,parce qu'il se savait dans la surface, et avait compris que DIAWARA était un joueur plus physique qui pouvait avec sa vitesse d'exécution donner l'impression de tout emporter sur son passage;mais,je te repète que lorsqu'on joue le ballon, même si on le fait à une vitesse d'une formule 1, on n'est aps fautif quand on le touche.
Je rappelle par ailleurs que si DIAWARA avait touché ronaldo de ma nière dont tu le dis, il aurait emporté dans le sens du ballon.Je ne vois pas où est la faute, sauf que l'arbitre en a décidé ainsi, et il faut respecter cette décision.
Ronaldo n'ajamais été touché sur cette action effectivement,sinon, il ne s'en serait pas sorti.Il a été tout simplement plus malin,parce qu'il se savait dans la surface, et avait compris que DIAWARA était un joueur plus physique qui pouvait avec sa vitesse d'exécution donner l'impression de tout emporter sur son passage;mais,je te repète que lorsqu'on joue le ballon, même si on le fait à une vitesse d'une formule 1, on n'est aps fautif quand on le touche.
Je rappelle par ailleurs que si DIAWARA avait touché ronaldo de ma nière dont tu le dis, il aurait emporté dans le sens du ballon.Je ne vois pas où est la faute, sauf que l'arbitre en a décidé ainsi, et il faut respecter cette décision.

