PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 octobre 2009 à 14h38
On est ou la (Suisse) le 01/10/2009 à 15:
Ronaldo n'ajamais été touché sur cette action effectivement,sinon, il ne s'en serait pas sorti.Il a été tout simplement plus malin,parce qu'il se savait dans la surface, et avait compris que DIAWARA était un joueur plus physique qui pouvait avec sa vitesse d'exécution donner l'impression de tout emporter sur son passage;mais,je te repète que lorsqu'on joue le ballon, même si on le fait à une vitesse d'une formule 1, on n'est aps fautif quand on le touche.
Je rappelle par ailleurs que si DIAWARA avait touché ronaldo de ma nière dont tu le dis, il aurait emporté dans le sens du ballon.Je ne vois pas où est la faute, sauf que l'arbitre en a décidé ainsi, et il faut respecter cette décision.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist