@Bono (Messa )
j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ton plaidoyer.comme je l'ai dit,a chacun son appreciation,JB et toi vous ne voyez pas Peno,l'arbitre lui le voit,moi je le voit,et Paradisio aussi.le fait que j'ai poster la video de l'action de Diawara ne resoud pas le probleme,puisque personne n'est d'accord.
d'ailleurs c'est toi qui a dit que la video reglerait les problemes et je t'ai fait comprendre elle ne les resoudrait pas forcement(notre discution en est la parfaite illustration).
je t'ai aussi pris l'exemple d'un certain Bresil-Norvege en coupe du monde 1998 ou l'arbitre siffle un penalty a la 86eme min pour la norvege,tout le monde a crié au scandale,les 17video presentes sur le stade ont demontré qu'il y'avait pas peno,l'arbitre a reçu des menaces de mort,et ce n'est que 2 jours plus tard qu'une autre video norvegienne est venu demontrer qu'il y'avait bien peno et que l'arbitre avait raison.tout est question d'appreciation.
j'avoue que je n'ai pas tres bien compris ton plaidoyer.comme je l'ai dit,a chacun son appreciation,JB et toi vous ne voyez pas Peno,l'arbitre lui le voit,moi je le voit,et Paradisio aussi.le fait que j'ai poster la video de l'action de Diawara ne resoud pas le probleme,puisque personne n'est d'accord.
d'ailleurs c'est toi qui a dit que la video reglerait les problemes et je t'ai fait comprendre elle ne les resoudrait pas forcement(notre discution en est la parfaite illustration).
je t'ai aussi pris l'exemple d'un certain Bresil-Norvege en coupe du monde 1998 ou l'arbitre siffle un penalty a la 86eme min pour la norvege,tout le monde a crié au scandale,les 17video presentes sur le stade ont demontré qu'il y'avait pas peno,l'arbitre a reçu des menaces de mort,et ce n'est que 2 jours plus tard qu'une autre video norvegienne est venu demontrer qu'il y'avait bien peno et que l'arbitre avait raison.tout est question d'appreciation.

