Pour moi la sélection d'un joueur de Châteauroux ne correspond à aucun critère objectif et ne répond à aucune logique si ce n'est celle de la promotion coûte que coûte du championnat d'un pays, même s'il n'est pas de haut niveau...On dirait Wenger à Arsenal avec ses recrus de presque chaque saison orientés essentiellement vers un pays qui est le sien. L'objectif recherché est de vendre à tout prix et à tout vent l'image d'un pays et tant mieux si les résultats peuvent suivre ces intentions voilées ou alors tanpis si.... Franchement ce n'est pas dans les clubs de bas étage qu'il faut aller chercher les latéraux Camerounais en ce moment parce que nous ne sommes pas en panne sèche de latéraux de haut niveau.Il y en a.

