@On est ou la (Suisse) le 01/10/2009 Ã 14:28
Je peux voir l'action 100 fois, et je ne sifflerai toujours pas. Peut-etre aussi parce que à mon époque le jeu était plus virile. Les nouveaux rehlements on tellement déjà tué le FOOT que même les rabitres s'y perdent comme pour le hors jeu de position qui n'existe plus : regarde par exemple un joueur qui par sa position de hors jeu attire toute une défense vers lui, et celui qui reçoit le ballon n'est pas sifflé hors jeu dans ce cas je siflle parce que il a bénéficié du 'travail latent' de celui qui est hors jeu mais le nouveau réglement dis non, allez donc savoir pusiqu'il dit favoriser plus les attaquant maintenant ?
Quand on ne veut plus refléchir sur une action on prend la video comme au rugby (Rires Agenais)
Je peux voir l'action 100 fois, et je ne sifflerai toujours pas. Peut-etre aussi parce que à mon époque le jeu était plus virile. Les nouveaux rehlements on tellement déjà tué le FOOT que même les rabitres s'y perdent comme pour le hors jeu de position qui n'existe plus : regarde par exemple un joueur qui par sa position de hors jeu attire toute une défense vers lui, et celui qui reçoit le ballon n'est pas sifflé hors jeu dans ce cas je siflle parce que il a bénéficié du 'travail latent' de celui qui est hors jeu mais le nouveau réglement dis non, allez donc savoir pusiqu'il dit favoriser plus les attaquant maintenant ?
Quand on ne veut plus refléchir sur une action on prend la video comme au rugby (Rires Agenais)

