On est ou la (Suisse) le 01/10/2009 Ã 14:26
Tu dis bien le ballon, et le pied;donc, il a joué le ballon, et celui-ci a pris la direction que son tacle lui donné.Que lle geste ait été violent, c'est un fait, mais à partir du moment où RONALDO n'avait plus le ballon, à mon avis, on ne peut siffler pénalty parce que cela n'anéantit pas une action de but.L'arbitre a jugé l'impact du tacle, mais pasle fait que c'est le ballon qui a été joué avant tout.
Tu dis bien le ballon, et le pied;donc, il a joué le ballon, et celui-ci a pris la direction que son tacle lui donné.Que lle geste ait été violent, c'est un fait, mais à partir du moment où RONALDO n'avait plus le ballon, à mon avis, on ne peut siffler pénalty parce que cela n'anéantit pas une action de but.L'arbitre a jugé l'impact du tacle, mais pasle fait que c'est le ballon qui a été joué avant tout.

