@felicchi:si ton envie est de voir mbia mieux progresser, tu es compris.pour eto'o dommage qu'il joue pour le tintin manipulateur de mourhino.il ya belle lurette que j'ai constate que ce coach merite d'entrainer des bagarreurs comme drogba.l'argent qu'il recoit de morati devrait plutot servir a construire 1 bon milieu.1e equipe avec 8 defenseurs donc 6 ont au moins 32ans.a la fin je comprends tes exigences sur mbia mais faut trop pousser.

