Felicchi (France) le 01/10/2009 Ã 14:02
On n'est pas à la maternelle ici.Je ne suis pas content de quoi?Est-ce que tu crois un instant que je te considère comme quelqu'un qui peut avoir un jugement éclairé sur le foot?Même le gens qui entendent les cris venus du stade ont le droit de parler du foot;vas-y.
On n'est pas à la maternelle ici.Je ne suis pas content de quoi?Est-ce que tu crois un instant que je te considère comme quelqu'un qui peut avoir un jugement éclairé sur le foot?Même le gens qui entendent les cris venus du stade ont le droit de parler du foot;vas-y.

